Activement recherché depuis jeudi, le suspect Nadeem B s’est finalement constitué prisonnier dans les locaux de la Major Crime Investigation Team dans la journée de vendredi.
Publicité
À l’ouverture de l’enquête sur l’attaque sanglante qui a eu lieu entre deux gangs à Camp Yoloff, les limiers peinaient à identifier un huitième individu qui avait le visage entièrement masqué ce jour-là. Mais après l’arrestation de sept suspects, l’un d’eux a dévoilé l’identité de l’homme masqué comme étant un dénommé Nadeem B issu de la capitale.
Ainsi, jeudi, les policiers ont perquisitionné sa demeure avec le concours des policiers anti-émeute de la Special Supporting Unit, mais il n’y était pas. Vendredi, il a lors de son interrogatoire reconnu être présent sur les lieux de l’agression. Il a aussi été confronté aux images CCTV, où il confirme que c’était bien lui l’homme qui avait recouvert son visage d’un vêtement de couleur orange.
Ce suspect a été placé en état d’arrestation et sera inculpé de meurtre ce samedi devant le week-end court. Il est aussi connu pour sa proximité avec un député de la majorité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !