
Aurélie Biram, une habitante de Moka âgée de 20 ans, vient de Rodrigues. Elle est étudiante en droit en deuxième année à l’université de Maurice. Mannequin pour l’agence Gold Models, elle a fait ses débuts en 2018 lors de la compétition Gold Face.
Publicité
Elle est passionnée de mode et de mannequinat depuis toute petite. « Je défilais à la maison devant mon miroir ou avec mes amies à l’école primaire. Être sur le catwalk m’a toujours mise en confiance. Je sens que rien ne peut m’atteindre. »
Amoureuse de mode, de vêtements, de chaussures, de photographie, elle aime être devant l’objectif et poser. « J’aime aussi la poésie, la musique, jouer de guitare et tout ce qui touche à l’art. »
Elle poursuit un degré en droit et souhaite continuer dans le domaine légal, afin d’apporter un changement dans ce secteur, tout en poursuivant sa passion : le mannequinat. « Je pense que l’être humain ne peut pas se limiter à faire une seule chose. On est capable de tout faire, si on le veut vraiment. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !