Live News

Attentats de Christchurch : le Conseil des Religions solidaire des familles des victimes

Des membres du Conseil des Religions

Le Conseil des Religions condamne avec force l’attaque terroriste perpétrée contre deux mosquées de la ville de Christchurch. C’est ce qu’indique un communiqué émis ce lundi 18 mars. 

Publicité

« Nous sommes solidaires avec toutes les familles qui pleurent les disparus dans des situations aussi tragiques. Nous leur assurons de nos prières et de nos pensées profondes alors qu’ils pleurent des pertes qui ne peuvent être exprimées avec des mots, souligne le communiqué. Nous implorons Dieu Le Tout-Puissant de leur donner la paix et la force pour affronter les prochains jours en toute sérénité et courage. »

Selon les membres du Conseil des Religions, la dépravation de la personne humaine est révélée à son point le plus bas lorsque la vie des innocents est emportée par un acte de terrorisme de cette nature.

Ils réitèrent leur appel au monde entier afin que chacun puisse vivre en paix et en fraternité avec les uns et les autres.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !