[Vidéo] Arjun Rampal accusé d’agression

By Le Défi Quotidien O commentaire
Arjun Rampal

Arjun Rampal se trouve dans de beaux draps depuis le dernier week-end. L’acteur s’était rendu dans une boîte de nuit de l’hôtel Shangri-la, Delhi, pour s’amuser avec ses amis et les choses ont tourné au vinaigre. Une déposition a été faite contre lui à la police.

Un certain Shobhit allègue que l’acteur l’a agressé avec une caméra. Des personnes présentes au club avancent qu’Arjun avait agressé l’homme en question, car il prenait des photos de l’acteur sans sa permission.

La police a ouvert une enquête. Cet incident aurait eu lieu vers 3h30. Il semblerait qu’Arjun aurait lancé un appareil caméra en direction de l’audience. Or, l’appareil aurait atteint Shobhit. Ce dernier a été blessé. Le rapport médical fait état de « lacerated wound ».

Sur le plan professionnel, Arjun Rampal, 44 ans, vient de compléter Daddy, un film inspiré de la vie du chef de la mafia Arun Gawli. L’acteur, qui a entrepris beaucoup de recherches sur ce personnage, a même écrit pour la première fois le script d’un film.

En effet, il a rencontré Arun Gawli quand ce dernier a été libéré sous caution. Il n’a pas voulu révéler comment il a pu avoir tant d’informations sur la mafia par crainte d’être arrêté par la police.