Après les inondations qui ont frappé lundi le village de Cottage, place au grand nettoyage ce mardi. Des éléments de la Special Mobile Force y sont à pied d’œuvre depuis ce mardi matin 11 décembre. Ils sont mobilisés pour évacuer les eaux boueuses de même que pour enlever des pierres et des débris qui jonchent les rues.
Publicité
Tôt ce mardi matin, des habitants de ce village du nord, ont exprimé leur colère dans la rue. Ils sont remontés contre les autorités. Ils déplorent «l'inaction» des autorités après la montée des eaux provoquées par les grosses averses, lundi. Ils affirment que leurs effets personnels ont été abîmés par les eaux boueuses.
Pour exprimer leur colère, ces habitants ont obstrué la route principale, de même que des rues de ce village, avec des pierres et des débris. Ce qui a perturbé la circulation routière. Des éléments de la Special Support Unit (SSU) et ceux de la SMF ont été appelés en renfort pour parer à toute éventualité.
Photos : Suraj Tataree
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !