Anushka Sharma l’outsider qui a réussi

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Anushka Sharma

Anushka Sharma a fait des débuts de rêve à Bollywood face à la superstar Shah Rukh Khan dans « Rab Ne Bana Di Jodi », mais sa montée en showbiz est faite de hauts et de bas.

Toutefois, l’actrice qui a complété huit ans depuis qu’elle est entrée dans le monde cinématographique hindi estime que le fait de n’avoir aucun lien avec des familles de Bollywood a joué en sa faveur.

L’actrice avance qu’elle a commencé son voyage sans notions préconçues sur la manière de procéder à Bollywood. Le fait d’être un outsider s’est avéré être un avantage pour elle. Au début, elle a encaissé des échecs tels que « Badmaash Company », « Patiala House », « Bombay Velvet » et « Matru ki Bijlee Ka Mandola ». Mais d’autre part, elle a été applaudie pour des films comme « Jab Tak Hai Jaan », « PK » et « NH10 » qui a marqué son incursion dans l’industrie cinématographique en tant que productrice.

Elle est bien placée aujourd’hui avec des succès comme « Sultan » et « Ae Dil Hai Mushkil ». « Il est important d’avoir cette pensée réaliste que vous aurez des succès, mais aussi des échecs. Il faut aussi laisser parler son cœur. J’ai soutenu « NH10 » parce que je sentais que c’était une histoire qui devait être racontée. Ce n’était pas le choix le plus évident pour un film en tant qu’acteur et encore moins en tant que productrice. Mais en dépit d’être un film tamponné d’un Visa A, son succès a été édifiant. C’est donc le contenu d’un film qui est le plus important », pense l’actrice âgée de 28 ans. Elle estime que c’est le moment pour des stars féminines de prendre des risques.

À la ville, Anushka a pour compagnon le joueur de cricket, Virat Kohli. Elle a aussi fait l’actualité pour avoir donné du volume à sa lèvre supérieure. En ce moment, elle est l’ambassadrice de la marque de cosmétique, Elle 18. Les célébrités sont maintes fois passées sous scanner pour déterminer leur tendance de mode, leur style et leur beauté.

Mais pour Anushka, la beauté concerne le confort de l’individu de manière globale. « Je crois qu’une personne ne peut plaire si elle ne se sent pas à l’aise. Chacun de nous a des atouts uniques. C’est à nous de réaliser notre potentiel et d’accentuer nos points positifs », dit-elle.

Sur le plan professionnel, l’actrice travaille sur « The Ring » d’Imtiaz Ali, film mettant en vedette Shah Rukh Khan. Sa prochaine production est « Phillauri ».