Live News

Anil Gayan invite les touristes indiens à venir jouer au golf à Maurice

«Nous invitons les Indiens à venir visiter Maurice. Les facilités que nous offrons n’ont rien à envier à celles offertes ailleurs». C'est ce qu'a déclaré le ministre du Tourisme Anil Gayan. Il s’adressait ce vendredi soir 5 avril aux représentants d’une soixantaine de tour-opérateurs indiens. Ces derniers, qui sont à Maurice pour découvrir la destination mauricienne, ont ainsi répondu à l’invitation du ministère du Tourisme et de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA). 

Publicité

«Nous portons l’Inde dans notre cœur […] Maurice est une ‘small India’ de l’autre côté de la mer», lancé Anil Gayan. Il a renchéri en affirmant qu’il «ne comprend pas pourquoi les Indiens se rendent en Thaïlande et au Vietnam pour jouer au golf» ajoutant «que le seul choix possible est l’île Maurice.»
 
Le ministre du Tourisme n’a pas manqué de rappeler que la société mauricienne est multiculturelle et que le Pape François sera à Maurice au mois de septembre de cette année. Il invite de ce fait les tour-opérateurs à encourager les Indiens qui voudraient faire le déplacement à Maurice pour l’occasion.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !