Alan Ganoo : «Nous pêcherons dans le bassin des indécis»

Par Fernando Thomas O commentaire
Tania Diolle

Le président du Mouvement Patriotique (MP) a fait ressortir que les membres du parti cibleraient les indécis de la circonscription lors de la partielle. Alan Ganoo intervenait lors d’une rencontre des femmes activistes de Belle-Rose/Quatre-Bornes avec la candidate Tania Diolle samedi.

« Nous pêcherons dans le bassin des indécis. Dans les milieux où les gens ne veulent plus voter. Au sein du MP, nous ne sommes pas là pour diviser les votes de qui que ce soit », a martelé Alan Ganoo. Il a ensuite fait une sortie contre Rajesh Bhagwan, le député MMM de Beau-Bassin/Petite-Rivière, en soulignant que le MP ne reçoit de financement d’aucun parti politique. « Laont lor Bhagwan. (…) C’est faux de dire que le MP prend de l’argent du Parti Travailliste. D’ailleurs, nous ne prenons aucun sou d’aucun parti politique. C’est le MMM qui perçoit de l’argent », ajoute-t-il.

Avant cela, Alan Ganoo a souligné le fait que le MP avait brisé « un tabou » en alignant la candidate Tania Diolle pour la partielle au no 18. « La politique n’est pas seulement de la corruption, des scandales et des fraudes… C’est avant tout un sacerdoce. Un tabou a été brisé lorsque nous avons aligné Tania Diolle. Ses compétences ont été mises en avant et pas son nom », a-t-il dit.

Tania Diolle est, quant à elle, revenue sur les 12 propositions du parti. Dans son intervention, le secrétaire général du MP, Atma Bumma, a invité les passionnés à embrasser la politique. Il s’est dit d’avis que l’élection de Tania Diolle « changera la configuration politique du pays ».