On l’attendait depuis de longs jours alors que son rival, « Mohenjo Daro », s’était déjà dévoilé. La bande-annonce de « Rustom » a fait sensation.
En effet, cette bande-annonce était attendue autant par les fans d’Akshay Kumar que par ceux de Hrithik Roshan, qui voulaient savoir un peu mieux à quoi leur star va se confronter le 12 août. Les attentes étaient-elles justifiées ? « Rustom » a-t-il le potentiel de faire face à « Mohenjo Daro », voire de créer la surprise en le surpassant dans ce clash colossal ? La bande-annonce nous donne certainement une idée plus précise de la tournure que pourraient prendre les événements. Et là, quelle agréable surprise ! Akshay Kumar excelle dans de rôles sérieux ces dernières années et il semble se surpasser avec un rôle intense dans « Rustom ».
De plus, le réalisateur semble, ici, à la hauteur du sujet avec une esthétique travaillée et une maîtrise tout aussi forte que le scénario. On s’attend à de nombreux renversements, peut-être même à un twist final excellent à la « Special 26 », l’un des meilleurs films d’Akshay Kumar. Il est accompagné d’Ileana D’Cruz, qui peinait à trouver des rôles intéressants dans l’industrie hindi malgré sa prestation incroyable dans « Barfi »! Elle semble, ici, dépasser totalement le rôle de l’héroïne traditionnelle. On peut compter sur son talent pour nous offrir une prestation de choix. Esha Gupta semble convaincante dans le rôle de la sœur de la victime aux airs de femme fatale. Entre biopic et film noir rétro, « Rustom » nous offre une bande-annonce qui, malgré sa longueur, ne nous perd pas une seule seconde. Un des films les plus prometteurs de l’année !
On le savait, les producteurs de « Rustom » attendaient de voir la bande-annonce de « Mohenjo Daro » avant de prendre une décision définitive quant à l’éventuel clash du 12 août. Et après l’accueil mitigé - voire décevant - de la bande-annonce du film d’Ashutosh Gowarikar, la décision a été prise de confirmer définitivement ce clash colossal ! Il s’agira sans aucun doute du plus gros clash de l’année.
D’un côté un Akshay Kumar qui vient d’enchaîner deux succès, de l’autre Hrithik qui revient après un an et demi d’absence.
Une bande-annonce qui accroche
La bande-annonce de « Rustom », avec Akshay Kumar, Ileana D’Cruz, Esha Gupta et Arjan Bajwa, a fait le bonheur des fans sur Internet. Cette production de Zee Studio, KriArj Entertainment, Cape Of Good Films et Plan C Studios, qui sortira le 12 août 2016, est basée sur le fameux procès, K. M. Nanavati v. State of Maharashtra. Mise en scène par Tinu Suresh Desai, un débutant, « Rustom » est un film basé sur l’affaire tristement célèbre de Nanavati, qui avait été exploitée par la presse nationale indienne en 1959. Un homme charmant et suave est assassiné après qu’il est pris la main dans le sac - ayant une liaison avec l’épouse (Sylvia Nanavati) de son meilleur ami (l’officier de la marine Kawas Manekshaw Nanavati). Sylvia est une très belle femme au foyer rongée par la solitude. Elle a épousé Kawas Manekshaw Nanavati. La vie de ce couple est bouleversée avec l’arrivée d’un homme d’affaires. Ce dernier parvient à entretenir une liaison amoureuse avec la femme alors que son mari se trouve en mission. Elle ne peut prétendre que tout est normal quand son mari retourne et la touche. Sa confession amène le mari à s’en prendre à l’homme d’affaires qui lui dit qu’il ne peut épouser toutes les femmes avec lesquelles il a couché. Furieux, le militaire le tue à bout portant avec son arme. Il se rend ensuite chez le Commissaire de police pour avouer son crime. Ce procès avait fait grand bruit à l’époque et avait monopolisé l’attention pendant des mois.Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !