Bollywood

Akshay Kumar ne jouera pas dans le film de sa femme

L’actrice Twinkle Khanna, épouse d’Akshay Kumar, se lance dans la production avec son premier film, « Pad Man », sous sa nouvelle bannière, Mrs Funnybones Movies. Le biopic conte l’histoire d’Arunachanalam Muruganantham, l’homme qui a révolutionné l’hygiène à travers des serviettes sanitaires en les rendant économiquement viables pour les femmes à faibles revenus.

Publicité

Akshay Kumar ne fera pas partie de la distribution du film, car le réalisateur R. Balki a dit qu’un acteur tamoul se mettra dans la peau de Muruganantham.

Né en 1962 à Coimbatore, Madras, Arunachalam Muruganantham a grandi dans la pauvreté après la mort de son père dans un accident de la route. À l’âge de 14 ans, il a mis fin à ses études. Il est devenu un entrepreneur social de Coimbatore et l’inventeur d’une machine bon marché pour la fabrication de serviettes hygiéniques. Il a fait une révolution avec son produit tout en conscientisant les femmes des régions rurales en Inde sur la menstruation.

En 2014, TIME Magazine l’a placé sur sa liste de « 100 Most Influential People in the World ». En 2016, il s’est vu octroyer le Padma Shri par le gouvernement de l’Inde.

Il a épousé Shanthi en 1998. Peu après, Murugananthan découvre que sa femme collectait des chiffons et du papier journal pour utiliser pendant son cycle menstruel, car les serviettes hygiéniques fabriquées par les corporations multinationales étaient trop chères.

Il a commencé à produire des serviettes hygiéniques sur une base expérimentale. Sa femme et ses sœurs le soutenaient pendant quelque temps seulement. Les femmes ne voulaient pas discuter leurs problèmes menstruels avec lui. Il allait même commencer à tester le produit sur lui-même en utilisant une vessie avec le sang d’animal. Il est devenu la risée des villageois. Finalement il a distribué ses produits gratuitement aux filles d’un collège médical à condition qu’elles les retournent après les avoir utilisés.

Murugananthan a pris deux ans pour inventer une machine à coût bas pour produire les serviettes hygiéniques et les mettre sur le marché. Cette invention a révolutionné la vie de la femme indienne de l’Inde rurale.

Akshay Kumar dans une coproduction Salman Khan/ Karan Johar

Akshay Kumar fera partie d’un film qui sera coproduit par Salman Khan et Karan Johar! Le trio s’associe pour la première fois pour un projet à être réalisé par Anurag Sinha. La nouvelle a été annoncée par les trois vedettes au début de l’année.

Le film, produit sous la bannière de Salman Khan, sera dans les salles en 2018.  Le trio a été vu ensemble la dernière fois lors du lancement du poster de « 2.0 ». Salman avait causé la surprise en s’y rendant sans être invité, car il voulait rencontrer la superstar Rajinikanth.

Karan Johar voulait travailler avec Salman Khan depuis quelque temps. Une tentative avec « Shuddhi » avait échoué dans un récent passé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !