Ajay Devgn produira une série télévisée sur Baba Ramdev

By Le Défi Quotidien O commentaire
Ajay Devgn et Baba Ramdev

Ajay Devgn, un des acteurs les plus sollicités de Bollywood, a tenté sa chance comme réalisateur et producteur. Il n’a pas hésité à se tourner vers la télévision avec la production du feuilleton Devi avec Sakshi Tanwar. L’acteur de 48 ans retourne à la télé avec une série sur Baba Ramdev.

En effet, Ajay Devgn s’est associé avec le cinéaste Abhinav Shukla pour ce feuilleton, intitulé Swami Baba Ramdev: The Untold Story. Il sera produit sous la bannière d’Ajay Devgn FFilms & Watergate Entertainment LLP, et aidera le public à mieux connaître Swami Baba Ramdev et son partenaire Acharya Balakrishna.

Ce biopic sur le célèbre gourou de yoga retracera le parcours de Baba d’une vie dans l’anonymat à celle d’une icône nationale, une figure de culte internationale et maintenant un magnat des affaires.

Ajay Devgn finalise le casting. Il a approché Vikrant Massey pour tenir le rôle-titre du film, mais ce dernier n’a pas pu l’accepter à cause de ses engagements.

Ajay Devgn tourne actuellement pour Golmaal Again, le 4e volet de la franchise Golmaal sous la direction de Rohit Shetty, et Baadshaho de Milan Luthria avec Emraan Hashmi.

Il est bon de faire ressortir qu’en 2010, le directeur Mani Shankar, fasciné par les œuvres du gourou spirituel Baba Ramdev, avait envisagé de tourner un film sur lui. Le nom de Sanjay Dutt était même cité pour incarner Baba Ramdev à l’écran.

Né le 25 décembre 1965 à Hazaribag Ali Saiyad Pur, un village de Haryana, comme Ramkrishna Yadav, Baba Ramdev est issu des parents agriculteurs. Il avance qu’il avait eu une paralysie à l’âge de deux ans et demi, mais qu’il a été guéri grâce au yoga. Il a étudié la religion hindoue, le yoga et le sanskrit. Il a commencé à organiser des yoga camps en Inde et même à l’étranger.