Live News

Air Mauritius : Reza Hossenbocus devient Deputy Chief Exective Officer de Mauritius Helicopters Ltd

Reza Hossenbocus

La vente de Mauritius Helicopters Ltd (MHL), entreprise en charge des services héliportés d’Air Mauritius, semble avoir été rayée des plans de la compagnie nationale d’aviation.

Publicité

Le capitaine Reza Hossenbocus a été nommé mardi Deputy Chief Executive Officer de MHL. Ce dernier assistera le Chief Executive Officer, le capitaine Pramil Banymandhub, dans le développement et la gestion de cette subsidiaire d’Air Mauritius.

Reza Hossenbocus est un ancien de la maison, car il a rejoint cette dernière en 1987 et est devenu pilote en 1991. En février 1999, il a été promu capitaine et compte 20 ans d’expérience comme commandant de bord sur les différents avions de la compagnie. Actuellement, il officie comme manager du département Quality Assurance, Flight Operations. De 2009 à 2011, il a fait un passage à Qatar Airways en tant que formateur de pilotes. Il était aussi membre de l’instance qui y était responsable du recrutement de pilotes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !