Le conseil d’administration d’Air Mauritius a été reconstitué et s’est réuni ce mercredi sous la présidence de Dev Manraj. Les autres membres présents étaient Christian Angseesing, Somas Appavou, le CEO, Philippe Espitalier Noël, Vinod Goburdhun, Shakila Jhungeer et Sherry Singh.
Tous ont pris connaissance des recommandations de la firme CAPA par rapport au nouveau modèle économique proposé pour redresser la compagnie. Celles-ci s’articulent autour du renforcement de la mission nationale d’Air Mauritius et d'une restructuration.
Dans le court terme, la priorité est de trouver un équilibre financier. Dans un deuxième temps : amener la croissance et la profitabilité. La rencontre entre les membres du conseil d'administration s'est déroulée dans une bonne entente, selon nos recoupements.
Les grands axes de la transformation proposée ont été passés en revue et la direction compte tout mettre en œuvre pour que ce soit une réussite sur tous les plans.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !