«La Voix musulmane» déplore les critiques du leader de l’Opposition Paul Bérenger en ce qui concerne l’assistance de l’Arabie saoudite pour des projets gouvernementaux à l’île Maurice.
Nadeem Edoo, porte-parole de ce mouvement en conférence de presse vendredi 19 février, affirme que le soutien des pays du Golfe sera bénéfique à tous les Mauriciens peu importe leur communauté :
« Nous voulons comprendre pourquoi nous ne pouvons accepter l’aide des pays du Golfe. Nous acceptons l’aide des autres pays. Y a-t-il un quelconque problème avec les pays du Golfe ? Cela nous intrigue. Nous voulons obtenir une réponse. Ce n’est pas qu’une communauté qui bénéficiera [de l’aide des pays du Golfe], mais tous les Mauriciens.
« L’Arabie saoudite n’a jamais dit que ce ne sont que les musulmans qui doivent venir dans ce pays. Eski dan recevoir l’aide extérieure osi ena discrimination dan nou pei aster ? » se demande Nadeem Edoo.
Paul Bérenger, en conférence de presse samedi 13 février, avait émis des réserves quant à l’aide de l’Arabie saoudite concernant le projet Heritage City à Ébène.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !