Live News

Agression d’un eleve du MITD : un des mineurs épinglé avec du gandia la semaine dernière

L’adolescent de 16 ans, filmé en train de brutaliser un élève d’un centre de formation du MITD, en classe, n’est pas inconnu de la police. Alors que ses amis s’amusaient à gifler leur cible, il a donné un violent coup de pied à la tête de la victime, réduite à l’impuissance sur une chaise.

Publicité

La semaine dernière, soit le lundi 27 mars, il a été arrêté par des agents de l’AntiDrug & Smuggling Unit de Mahébourg pour délit de drogue. Sur la base de renseignements précis indiquant qu’il était impliqué dans des activités illicites, il avait été repéré par des limiers de l’Adsu du Sud. 

Au départ, en voyant les policiers en civil se précipiter vers lui, il a pris la fuite avant d’être rattrapé par l’Adsu un peu plus loin. Lors de la fouille effectuée par l’escouade du sergent Gunesee, trois sachets de cannabis pesant au total 3,55 grammes et trois graines ont été saisis.

Un autre individu qui se trouvait en sa compagnie a résisté à son arrestation et a pris la fuite. L’agresseur, qui habite dans le Sud, a écopé d’un avertissement avant d’être autorisé à rentrer chez lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !