Adrien Duval (à droite), porte-parole de l’aile jeune du PMSD, souhaite que Nando Bodha participe à la marche citoyenne, qui sera organisée par l’Opposition le samedi 13 février à Port-Louis. Il animait une conférence de presse ce samedi 6 février 2021 à l’Astor Court, Port Louis. Il invite les autres membres du gouvernement à soumettre également leur démission.
Publicité
« Nous le saluons avant tout car il ne faut pas oublier que c’était un membre important du MSM et du gouvernement. Sa démission survient après de nombreux appels de l’Opposition parlementaire et extra-parlementaire suite aux retombées de scandales et surtout de l’affaire Kisten. Nando Bodha a un rôle important à jouer dans notre combat et il est le bienvenu dans les rangs des patriotes qui se battent pour ce pays. Il pourra éclairer les zones obscures dans lesquelles nous nous trouvons aujourd’hui », lance Adrien Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !