Merveen Ramlagan était un grand fan de Liverpool. Cet habitant de Plaine-Magnien ne verra pas son équipe, bien placée pour être la prochaine championne d'Angleterre, connaître un probable 19e sacre et soulever la coupe en mai prochain.
Publicité
Ce père de famille, âgé de 31 ans, et son épouse, Jenita, 28 ans, ont été tués dans un accident de la route à Mare-d'Albert dimanche soir.
Le couple s'était rendu chez un ami pour voir à la télévision le match choc de la 23e journée du championnat anglais mettant aux prises les deux équipes les plus titrées de l'Angleterre, Liverpool et son grand rival Manchester United. Match qui s'est soldé par une victoire des Reds (2-0).
C'est en chemin de retour que Lerveen et son épouse Jenita, qui étaient à moto, ont été percutés par une fourgonnette. L'impact a été d'une rare violence. Le couple n'a pas survécu aux graves blessures qu’il a reçues.
À Plaine-Magnien, c'est la consternation chez les Ramlagan. Ronny, le frère de Lerveen, est encore sous le choc.
« Je n'étais pas chez moi dimanche soir. C'est un cousin qui m'a informé que mon cousin a été blessé dans un accident. C'est à l'hôpital que j'ai appris que mon frère et ma belle-sœur sont morts. Je suis triste d'avoir perdu mon frère et ma belle-sœur », confie Ronny.
Lerveeen travaillait comme maçon tandis que son épouse était employée de bureau pour le compte d'une entreprise située près de l'aéroport de Plaisance.
Le couple laisse derrière lui une fille de 10 ans.
« La dernière fois que je les ai rencontrés, c'était au cours d'un dîner à Valletta. Mon frère et ma belle-soeur y étaient présents. Lerveen m'avait dit qu'il était très content que je me marierais bientôt. C'étaient les derniers mots qu'ils m'avaient adressées », se souvient Ronny.
Lerveen et Jenita étaient inséparables. Unis dans la vie comme dans la mort.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !