Législatives 2019

Aadil Ameer Meea : «La VoH, un danger qui guette le pays»

Aadil Ameer Meea

Un vote pour le Parti Travailliste (PTr) équivaut à un vote pour que la Voice of Hindu (VOH) retourne aux affaires. C’est ce que considère Aadil Ameer Meea, le député sortant du MMM de Port-Louis Maritime/Port-Louis Est (3). Il animait, ce mercredi 23 octobre, une réunion nocturne à la rue Large, Port-Louis, en compagnie de ses colistiers, Aslam Hossenally et Fawzi Allymun. 

Publicité

Aadil Ameer Meea a rappelé que le groupe socioculturel avait bénéficié de plusieurs contrats sous le mandat du PTr. « Nous n’avons pas oublié comment ils agissaient lorsque Navin Ramgoolam était Premier ministre », a-t-il dit, considérant que s« c’est un danger qui guette le pays ». Il dit cependant reconnaître que « sa bann dernye tan zot lezel ti koupe s».

Aslam Hossenally a pour sa part fait comprendre que Paul Bérenger ne fait l’objet d’aucun cas de corruption ou de scandale. « Et pourtant, nous avons gouverné le pays », a-t-il fait ressortir. Quant à Fawzi Allymun, il a fustigé le PMSD par rapport au démantèlement de la BAI : s« Cela s’est passé alors que le PMSD était au gouvernement. Ils viennent aujourd’hui dire qu’ils mettront sur pied une commission d’enquête. Quelle hypocrisie ! »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !