Live News

Règlement de comptes à Camp Yoloff : trois individus grièvement blessés lors d’une rixe

Un cas d’agression d’une rare violence s’est produit au rond-point de Camp-Yoloff, Port-Louis, vendredi après-midi. Trois individus âgés de 28, 35 et 70 ans ont été grièvement blessés lors d’une altercation au sabre et à la matraque. 

Publicité

Les faits ont pour toile de fond une affaire de règlement de comptes, entre deux groupes d’individus. L’état de santé du blessé de 70 ans est jugé sérieux par les médecins traitants, après que ce dernier a subi des interventions chirurgicales.

L’affaire a démarré avec une descente musclée d’une bande dans la région de Camp Yoloff il y a quelques jours. Celle-ci avait entamé un règlement de comptes après que la partie adverse aurait été mêlée à un accident de la route survenu le lundi 29 avril, impliquant l’homme de 70 ans, qui circulait à motocyclette.

Jeudi 2 mai, une bande armée de sabres a été repérée par la police grâce à des caméras CCTV. Les suspects circulant à bord d’une voiture blanche ont été aperçus aux côtés d’un motocycliste. Après une brève conversation, les occupants de la voiture ont sorti des sabres du coffre du véhicule avant de se rendre en direction de British American Tobacco (BAT), à Port-Louis.

Dans l’après-midi du vendredi 3 mai, une altercation entre les deux groupes s’est produite dans la région de Camp Yoloff, Port-Louis. Les protagonistes de Camp Yoloff reprochent à la bande de Terre-Rouge d’avoir entamé une descente musclée où un jeune avait été écrasé par une berline conduite par l’un des leurs.

Au niveau de la police de Port-Louis Nord, cette affaire est prise très au sérieux. Des images des caméras CCTV ont été sécurisées. Vendredi après-midi, des descentes policières ont eu lieu. Mais les suspects courent toujours. Leurs arrestations seraient imminentes.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !