Live News

Nourisson abandonné à l’hôpital - la mère, 23 ans : «Mone fer ene errer, mo pu repran mo zenfan»  

Quarante-huit heures après la découverte d’un nourrisson dans les toilettes de l’hôpital Victoria, à Candos, la mère de l’enfant a été retracée et arrêtée. Lors d’une opération de la Crime Intelligence Unit et de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes, le vendredi 17 mai, une jeune femme, habitant la région de Stanley, a été arrêtée. 

Publicité

Karishma C., une serveuse de 23 ans, a avoué, lors de son interrogatoire par la police criminelle, avoir abandonné son nourrisson dans les toilettes du département des urgences de l’hôpital de Candos. La suspecte, en détention, sera inculpée pour «  abandon d’enfant » ce samedi devant la justice.  Elle a soutenu aux enquêteurs : « Mone fer ene errer, mo pu repran mo zenfan ». 

Cette découverte avait vite fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l’effroi et l’indignation des internautes. Mercredi, vers 14 heures, une préposée au nettoyage a fait cette découverte dans les toilettes des femmes. Elle a entendu un bruit étrange. En ouvrant la porte des toilettes, elle a soulevé la cuvette et découvre avec stupéfaction un bébé abandonné, la tête plongée dans l’eau. Le personnel soignant a été alerté et c’est une Charge Nurse qui a retiré le nourrisson de la cuvette. Il a été pris en charge par le personnel hospitalier. 

Saisis de cette enquête, les limiers de la police criminelle ont visionné les caméras de surveillance de l’hôpital Victoria et ses alentours. C’est grâce à cet exercice que la suspecte a été retracée, identifiée et arrêtée vendredi. L’enquête est supervisée par l’assistant-Commissaire de police Veeramalay, le surintendant Luciano Gérard et l’inspecteur Barosah.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !