Magazine

Zouk Machine : la musique dans la peau

Revoilà les ‘zouk girls’.

Le groupe Zouk Machine, originaire de Guadeloupe, sera en concert au Shotz Club à Flic-en-Flac le vendredi 20 septembre.

Replongez au cœur des années 90 sur le rythme zouk du groupe guadeloupéen le temps d’une soirée. C’est ce que vous propose le Shotz. Zouk Machine est un trio de filles, originaire de Guadeloupe. Il est connu notamment pour la chanson Maldòn, (la musique dans la peau) qui a bercé toute une génération. Ce titre a été numéro un des ventes de singles durant neuf semaines consécutives en 1990 et disque de platine avec plus d’un million d’exemplaires vendus.

Disque d’Or en 1991 avec « Kréol », Zouk Machine a enchaîné les tubes tels que « DJ », « Sa ké cho », «AC » ou encore « Koman ». Le groupe a poursuivi avec des concerts et des tournées aux côtés d’artistes renommés, dont Kassav, et a effectué des prestations dans les plus grandes salles.

Durant le concert au Shotz Club, le groupe reprendra leurs plus célèbres chansons, dont les tubes « Eskize Mwen» et « Maldòn » qui figurent parmi les chansons zouk les plus vendues de tous les temps en France. Le trio sera accompagné de leurs musiciens sur scène en live. Les DJs Nick Farell et Brixx enflammeront la piste de danse après le concert live. 

Les portes s’ouvriront à 21 heures et l’accès est réservé aux adultes uniquement. Les billets ‘early bird’ sont en vente sur le Rezo Otayo à Rs 300.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !