Live News

Zone rouge : les planteurs autorisés à livrer leurs fruits et légumes

Les planteurs habitants la zone rouge (circonscriptions 15, 16 et 17) pourront désormais écouler leurs fruits et légumes auprès des revendeurs. C’est ce dont fait état un communiqué émis conjointement par le ministère de l’Agro-industrie et le Commissaire de Police, ce mercredi 17 mars 2021. 

Publicité

De nombreuses conditions sont toutefois rattachées pour ces opérations qui se feront sous la supervision de la police. 

Premièrement, les livraisons pourront se faire de 6 heures à 8 heures, les mardis et les vendredis seulement. Ce, à compter de ce vendredi 19 mars 2021. 

Deuxièmement, elles devront se faire uniquement aux neuf points de contrôle de la police : (1) rond-point de La Vigie (près de SBM Park), (2) rond-point de Wooton, (3) Camp-Fouquereaux, près du temple Shri Shamboonath, (4) Terre-Rouge-Verdun Link Road, Valentina (près de Concept Store), (5) rond-point Dowlut, à Old Phoenix Road, (6) rondpoint du Jumbo, à Sivananda Road, (7) route Royale, Mon Désir Paillotte, (8) Solferino/ Bassin Link Roadd et  (9) La Marie/Mare-aux-Vacoas Road, près du réservoir de Mare-aux-Vacoas. 

Troisièmement, les planteurs devront être munis de leur Planters Card (valant pour la zone rouge seulement) alors que les revendeurs devront, eux, être en possession de leur Work Access Permit (WAP). 

Quatrièmement, les consignes sanitaires devront être observées : le port obligatoire du masque et des gants ainsi que le respect de la distanciation sociale.  

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !