Live News

Zone rouge : l’avocat et politicien Roshi Bhadain verbalisé 

Il a reçu une contravention. L’avocat et politicien Roshi Bhadain a été verbalisé par la police pour non-respect du « temporary restriction order » ce matin, vendredi 19 mars. Le leader du Reform Party a été contrôlé lors d’un barrage routier dans la zone rouge (dans les hautes Plaines-Wilhems) alors qu’il rentrait chez lui après une réunion de l’entente de l’opposition à Riverwalk, Floréal, Vacoas.

Publicité

Sans citer de nom, le Deputy Commissionner of Police (DCP) Krishna Jhugroo, lors de la conférence de presse du National Communication Committee sur la Covid-19 cet après-midi, a déclaré que la police « a sanctionné » une personnalité politique de l’opposition ce vendredi. 

La personnalité, dit le haut gradé de la police, a été verbalisée pour être entré dans la première zone rouge sans autorisation. Et avoir pénétré le périmètre de la région des circonscriptions 15,16 et 17 soit La Caverne-Phoenix, Vacoas-Floréal et Curepipe-Midlands. 

S’agissant de l’interpellation de cette « personnalité politique de l’opposition », le haut gradé de la police a déclaré que celui-ci « pa finn donn nou rezon ki fer li pe sirkile ». Le DCP Krishna Jhugroo a tenu à rappeler que « nimport ki sann la inn fote li pu sanksione. Nou pa get figir  ».

Interrogé, Roshi Bhadain n’a pas souhaité faire de commentaire. Il affirme qu’il postera une vidéo sur sa page Facebook pour s’expliquer sur le sujet.
 

fbcomm
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !