Magazine

Zeness Montre To Talan : Rs 350 000 à quatre gagnants

Zeness Montre To Talan  Le ministre Stephan Toussaint et les gagnants de la première édition de ‘Zeness Montre To Talan’.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports et la State Insurance Company of Mauritius Ltd (SICOM) ont remis des cachets aux quatre jeunes qui se sont distingués lors de la première édition de Zeness Montre To Talan.

C’était le lundi 10 septembre au siège du ministère au Citadelle Mall, à Port-Louis. Le grand gagnant Vivek Kooyela a reçu une somme de Rs 140 000. Loïc L’Entêté et Venkatesh Hutchamah ont respectivement empoché Rs 105 000 et Rs 70 000. Julie Sauteur, elle, a reçu le Prix du Jury et un cachet de Rs 35 000. Stephan Toussaint, le ministre de tutelle, a fait ressortir que les 10 finalistes participeront aux spectacles et animations prévus dans le cadre des JIOI 2019.

Un souvenir a aussi été remis aux membres du jury. Notons que ‘Zeness Montre To Talan’ a été organisé en collaboration avec Le Défi Media Group et Radio Plus. La finale s’est tenue le samedi 11 août au Centre Swami Vivekananda à Pailles.