Live News

Zenes Montre To Talan depi Lakaz 3.0 : le ministre Toussaint lance un appel aux jeunes

« Suite à la [seconde vague de] Covid-19, le concours Zenes Montre To Talan depi Lakaz 3.0, se tiendra en ligne. J’invite toute la jeunesse de la République de Maurice de nous envoyer une vidéo de 3 minutes maximum, et ‘montrer nous ki talan zot ena’ » : c’est l’appel lancé par Stephan Toussaint, ministre de l'Autonomisation, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs à travers une vidéo postée, ce vendredi 23 avril sur la page officielle de son ministère sur Facebook.

Les participants devront présenter leurs talents sur un clip vidéo de 3 minutes maximum et l’envoyer à l’adresse : [email protected] Les participants, y compris ceux de Rodrigues, peuvent participer à l'une de ces deux catégories : en solo ou équipe familiale de cinq membres au maximum. La date limite pour l’envoi des clips est le 28 mai. 

Comme récompense dans chaque catégorie, le grand gagnant recevra Rs 50 000 et un trophée, le deuxième prix sera de Rs 40 000 et un trophée, et le troisième prix : Rs 30 000 et un trophée. La grande finale est prévue en août 2021.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !