Le chanteur du groupe Armada, Bradley Perrine, qui a comme nom de scène Zantakwan, a retrouvé la liberté conditionnelle après trois mois de détention. Il y a eu un coup de théâtre en Cour de Rose-Hill dans cette affaire de soupçons de drogue après que la justice a pris connaissance du rapport du Forensic Science Laboratory. La substance retrouvée en possession de Zantakwan est en effet de la nourriture pour poisson et non pas de la drogue.
Publicité
Le chanteur a dû fournir une caution de 5000 roupies pour retrouver la liberté conditionnelle.
Pour rappel, Zantakwan avait été arrêté le 21 février dernier à Rosehill. Des officiers du Emergency Response Service avaient découvert son véhicule dans un endroit isolé. Lors d’une perquisition, les officiers avaient retrouvé une poudre de couleur jaune dans un sac en plastique à côté des freins à main.
Soupçonnant que c'était de la drogue, ils l'ont immédiatement embarqué, mais le chanteur a nié que c'était de la drogue. Il a clamé haut et fort son innocence. Le lendemain, il a été provisoirement inculpé de trafic de drogue et la police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle.
Après trois semaines en cellule policière, Zantakwan a été incarcéré à la prison et c'est finalement la semaine dernière que le rapport du FSL a été déposé en cour, confirmant ainsi que la substance de couleur jaune est de la nourriture pour poisson et non de la drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !