People

Zahara Omar : mannequin et make-up artist

ZaharaZahara Omar, 24 ans, est manager et head make-up artist d’Inglot Mauritius, une entreprise internationale de maquillage d’origine polonaise. Elle est également maquilleuse en freelance et mannequin depuis deux ans. Le mannequinat est pour elle un passe-temps.

« J’aime la transformation qui s’opère chez une personne, lorsqu’elle est devant la caméra. Les lumières, les nuances et les différents concepts me fascinent. » 

C’est aussi une make-up artist, une passion qui requiert de la créativité et qui lui permet aussi de se mettre dans la peau d’un mannequin avec plus d’aisance. Elle réalise des maquillages les plus simples aux transformations radicales.

Zahara

ZaharaElle souhaite, dans un proche avenir, ouvrir son spa avec un stand de maquillage afin de montrer aux gens que, quand on est passionné, tout peut arriver. C’est d’ailleurs sa devise dans la vie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation