Défi Zen

Young Pro Bowling Event est un succès

La Barclays a organisé une soirée spéciale au Strike City à Bagatelle, le jeudi 27 septembre.

La Barclays a organisé une soirée spéciale au Strike City à Bagatelle, le jeudi 27 septembre. Le « Young Pro Bowling Event » était dédié aux clients de la banque, détenant un compte Young Pro. Ces derniers avaient le choix d’être accompagnés d’un ami également jeune professionnel, ont participé à une compétition de bowling. Le gagnant est reparti avec un gift voucher de Rs 12 000. La Barclays a voulu mettre en avant les avantages de l’offre Young Pro, qui vise à positionner la banque comme un fournisseur de services personnalisés pour les jeunes professionnels. 

Young Pro Bowling : Marie-Christine Liu, Retail Banking Director chez Barclays, a fait un discours.
Young Pro Bowling : Marie-Christine Liu, Retail Banking Director chez Barclays, a fait un discours.

Spécialement conçue pour les jeunes professionnels détenteurs d’un diplôme d’une institution tertiaire, l’offre Young Pro est une formule complète créée pour surpasser leurs attentes. En leur proposant des services ciblés et avantageux concernant la gestion de leur compte, leurs études supérieures ou l’accession au logement, la Barclays s’est démarquée comme étant une banque avantageuse pour les jeunes qu’elle a su fidéliser.

Dans la même foulée, ces jeunes clients reçoivent, aussi, le soutien d’un Relationship Manager dédié pour des services taillés sur mesure. La Barclays a également lancé la campagne ‘Member to Member'.