Actualités

Yogida Sawmynaden aux nouveaux médecins : «Travaillez dur pour être au service des patients»

« Travaillez dur pour être au service des patients et pour leur donner les traitements et l’attention dont ils ont besoin. » C’est le message de Yogida Sawmynaden, ministre de la Santé par intérim, aux 319 médecins fraîchement recrutés. Il intervenait ce lundi matin lors de l’Induction Course à l’intention de ces médecins au Landscope Conference Hall, à Ebène. Le ministre a assuré que l’indiscipline ne sera pas tolérée. 

Publicité

«Une visite à l’hôpital n’est pas un moment de joie. C’est normal qu’un patient ait une certaine faiblesse. Les médecins doivent rassurer les patients mais aussi leurs parents. C’est un grand jour pour les nouveaux médecins car ils ont fait beaucoup de sacrifices et d’études. On ne va pas tolérer l’indiscipline car c’est le gouvernement, le directeur de l’hôpital et le directeur de la santé qui doivent par la suite répondre de leurs actions. On travaille pour avoir un service de santé irréprochable et on est certain d’y arriver», a déclaré Yogida Sawmynaden.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !