Yashna J., 20 ans, est dans un sale état. La jeune femme, qui est enceinte de huit mois, aurait été passée à tabac par son époux car ce dernier voulait qu’elle accuse un jeune homme de viol.
Publicité
« J’ai été ligotée, bâillonnée et torturée pour avoir refusé de formuler des fausses allégations contre le jeune homme », affirme Yashna J.
Le jeune homme en question est un habitant de Mare-d’Australia âgé de 18 ans. Il se trouve actuellement dans un état comateux à l’hôpital de Flacq après qu'il aurait été agressé par l’époux de Yashna J. le 11 octobre.
Sachant qu’il était recherché par la police pour cette tentative de meurtre, ce dernier a fugué pour se cacher à Plaine-Magnien.
« Sous l’influence de l’alcool, il voulait me forçait à dire que le jeune homme qu’il avait agressé avait essayé de me violer. Il voulait enregistrer ma version sur son téléphone portable », raconte la jeune femme.
Elle a refusé car selon elle, « garson-la pa finn fer nanie ar mwa ». Fou de rage, l’époux de Yashna J. l'aurait rouée de coups. Selon les dires de la jeune femme, un autre individu était présent au moment des faits.
L’époux de Yashna J. et son complice sont activement recherchés par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !