« J’occuperai ce poste pendant un certain temps, en attendant de voir comment cela se passe, notamment par rapport à l’attitude du Speaker envers le Leader de l’Opposition », affirme Xavier-Luc Duval dans un communiqué émis cet après qu’il a été nommé leader de l’Opposition.
« Conscient de la responsabilité qui m’incombe en tant que député et leader de parti, j’ai décidé d’accepter le poste de Leader de l’Opposition. C’est un poste constitutionnel de grande importance, surtout avec la situation extrêmement difficile dans laquelle se trouve notre pays », affirme-t-il.
Xavier-Duval succède donc à Arvin Boolell, qui a soumis sa démission comme leader de l’Opposition lundi dans le sillage des remous au sein de l’opposition.
Voici le communiqué de Xavier-Luc Duval :
« Conscient de la responsabilité qui m’incombe en tant que député et leader de parti, j’ai décidé d’accepter le poste de Leader de l’Opposition.
C’est un poste constitutionnel de grande importance, surtout avec la situation extrêmement difficile dans laquelle se trouve notre pays.
J’occuperai ce poste pendant un certain temps, en attendant de voir comment cela se passe, notamment par rapport à l’attitude du Speaker envers le Leader de l’Opposition.
Je rappelle aussi que nous sommes 5 députés du PMSD sur un total de 27 députés de l’opposition.
J’assumerai mes responsabilités aussi longtemps que j’aurais la confiance de tout un chacun.
Je tiendrai une conférence de presse ce samedi 6 juin ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !