Live News

XLD : « Le silence de Lutchmeenaraidoo est inacceptable »

Xavier-Luc Duval juge « inacceptable » le silence de Vishnu Lutchmeenaraidoo. Le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) estime que l’ancien ministre des Affaires étrangères ne peut se permettre de garder le silence 72 heures après sa démission. « Vishnu Lutchmeenaraidoo doit des explications à la population et à ses mandants.»

Le leader de l’opposition relève le fait que la démission d’un ‘senior minister’ intervient à la veille de la rentrée parlementaire. Il demande donc à l’opposition « de ne pas baisser les bras. »

 « C’est Vishnu Lutchmeenaraidoo, qui, avec ses mots a affirmé que le gouvernement est à l’origine d’une faillite économique ». Xavier-Luc Duval rappelle que le PMSD tire la sonnette d’alarme depuis des mois sur « l’état d’urgence économique ». 

Le leader des bleus cite l’exemple du secteur du textile. L’offshore, le secteur sucre et le tourisme sont également en difficulté, selon lui.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !