Live News

XLD annonce une PNQ sur les problèmes auxquels font face les petits planteurs 

Le leader de l'opposition dit envisager dans les prochains jours de consacrer une Private Notice Question (PNQ) aux petits planteurs de canne à sucre et aux problèmes auxquels ils font face. 
Xavier-Luc Duval a fait cette déclaration à la presse à l’issue du rassemblement du Mouvement Ti Planter Canne à l'auditorium Octave Wiehe, à Réduit, ce dimanche matin. 

«Le nombre de personnes présentes aujourd’hui démontre qu’il y a un  réel problème dans le secteur de l’agriculture, que ce soit la canne à sucre ou encore la culture de légumes. Ensemble avec l’équipe de Pradeep Jeeha, nous soulèverons ce problème au niveau de l’opposition parlementaire afin d’y apporter plus de lumière. Nous souhaitons trouver une solution à ce problème humain», a expliqué Xavier-Luc Duval. Ce dernier et d'autres politiciens de l'opposition, à savoir Arvin Boolell, Anil Bachoo, Pradeep Jeeha, Françoise Labelle et Steven Obeegadoo, étaient présents au rassemblement du Mouvement Ti Planteur Canne à Réduit ce dimanche.