Xavier-Luc Duval a évoqué la possibilité d’une éventuelle démarche d’une démission collective des membres de l’Opposition au cas où la situation du pays nécessite cette action collective d’envergure sur le plan politique.
Publicité
Mais pour le moment, il n’y a rien de concret pour envisager une telle éventualité. Lors d’un point de presse, vendredi, le leader du PMSD n’a pas mâché ses mots envers le gouvernement. « Mes députés m’ont fait part des offres mirobolantes, inimaginables et persistantes qui leur ont été faites. On parle là de dizaines de millions de roupies par député »,a-t-il révélé. Le leader de l’opposition a dressé une liste des « courtiers » qui harcèleraient les députés du PMSD pour qu’ils quittent le parti.
Selon Xavier-Luc Duval, parmi ces courtiers, a-t-il allégué, figurent ,entre autres, un député de la majorité gouvernementale, un haut cadre de la force policière et un homme d’affaires. D’autres sujets, comme les manigances pour appâter des transfuges au sein du parti, les spécialistes dans les hôpitaux, la distribution des matériels scolaires, ainsi que les conditions de travail des pompiers, ont aussi été abordés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !