Live News

Xavier-Luc Duval sur la relation opposition-speaker : « Repartir sur de nouvelles bases »

Repartir sur de nouvelles bases dans la relation avec le speaker de l’Assemblée nationale, c’est l’objectif du nouveau leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. Il s’exprimait ce samedi matin 6 mars 2021 lors d’une conférence de presse à l’Aston Court, Port Louis.

« J'accepte ce poste au beau milieu d'une tension entre le speaker et la fonction du leader de l'opposition. Je tourne une nouvelle page et j'accorderai au speaker tout le respect que je lui dois. J’espère qu'il en fera de même.  Je dois être un leader de l'opposition efficace, et je vais faire de mon mieux. Je tiens à rendre hommage à Arvin Boolell (ndlr : leader de l’opposition sortant) pour le travail accompli. Il faut qu’il y ait un consensus au sein de l’opposition », commente Xavier-Luc Duval

Le leader du PMSD se dit persuadé que les quatre partis de l’opposition se rapprocheront à nouveau d’ici les prochaines élections générales.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !