Au lendemain de sa Private Notice Question (PNQ) axée sur les fermes aquacoles, adressée au ministère de l’Economie océanique, le leader de l'opposition réclame la révocation de Prem Koonjoo.
Xavier-Luc Duval, en conférence de presse ce samedi 30 juin, affirme que cette révocation «est essentielle pour l’avenir de notre économie et de nos lagons».
«L'exercice budgétaire a démontré une demi-douzaine de ministres qui n'ont pas leur place au sein d'un gouvernement. Je ne vais pas citer leurs noms pour ne pas les insulter. Ils sont incompétents et ils touchent [chacun] un salaire mensuel de Rs 300 000. Ils ne peuvent maîtriser aucun dossier», a déploré Xavier-Luc Duval.
Et d'ajouter que « les PNQ sur le Budget ont démontré cela clairement».
«En tête, il y a Prem Koonjoo. Il mène une politique dangereuse pour notre économie et nos lagons. Il est impossible qu'il reste à son poste. Sa révocation est essentielle pour l'avenir de notre économie et nos lagons», a affirmé le leader de l'opposition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !