Le leader de l’opposition a commenté, ce vendredi 31 mars, la polémique autour du salaire de l’ex-directrice du Cardiac Centre. Xavier-Luc Duval, lors d’une conférence de presse, a réclamé la publication du contrat de Vijaya Sumputh.
Selon le leader de l’opposition, le ministre de la Santé Anwar Husnoo n’a pas dit toute la vérité sur le salaire de l’ancienne directrice du Cardiac Centre. Il affirme que tous ceux qui travaillent sous contrat temporaire pour le gouvernement touchent 25 % de prime supplémentaire. Xavier-Luc Duval estime que le salaire de Vijaya Sumputh devait dépasser les Rs 400 000.
«Pour moi, le ministre Anwar Husnoo n’a pas dit toute la vérité. On demandera la publication du contrat de Vijaya Sumputh. L’ancien directeur de ce Trust Fund touchait Rs 117 000 et non Rs 170 000. La nouvelle directrice touche Rs 323 000. Elle travaillait sur une base contractuelle et devait toucher 25 % supplémentaires chaque mois, soit un total de Rs 405 000», a avancé Xavier-Luc Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !