Présence remarquée du leader de l’opposition au congrès du Reform Party, parti politique récemment lancé par Roshi Bhadain, à Beau-Bassin, ce vendredi soir 3 février. Xavier-Luc Duval a tenu à féliciter l’ex-ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance et son équipe pour avoir lancé ce parti.
Publicité
« Je le félicite d'avoir quitté le gouvernement. Il est difficile de mettre de côté les motards et de tout quitter », a déclaré Xavier-Luc Duval.
Le leader du PMSD a aussi lancé une invitation à Roshi Bhadain pour une « opposition unie » : « L’opposition accueillera Roshi Bhadain sur le Front Bench pour une action unie au Parlement. »
Xavier-Luc Duval, lors d’une conférence de presse un peu plus tôt, avait déclaré que c’est en sa capacité de leader de l’opposition qu’il a répondu présent à l’invitation de Roshi Bhadain à ce congrès. Il a émis le souhait de réunir le leader du MMM Paul Bérenger, le chef de file du PTr à l’Assemblée nationale Shakeel Mohamed, et Roshi Bhadain, sur le Front Bench de l’opposition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !