Lors d'un point de presse en milieu de journée ce samedi, Xavier-Luc Duval a affirmé que la formule de répartition des tickets 35-17-8 au sein de l'alliance de l'opposition PTr-MMM-PMSD n'avait jamais été finalisée. Il a précisé qu'il y avait peut-être eu des propositions, mais que cette formule n'avait jamais été entérinée. Xavier-Luc Duval a exprimé le souhait que tout soit réglé au plus vite. « Ce n'est pas au PMSD seul de trouver des solutions, mais à tout le monde. Nous voulons que tout soit finalisé et que nous soyons ensemble pour le 1er-Mai, une mobilisation massive », a-t-il déclaré. Il a qualifié les réunions avec Navin Ramgoolam de « positives ».
Publicité
Xavier-Luc Duval, également leader de l'opposition, a déclaré que « le PMSD insiste pour que sa présence au sein du prochain gouvernement soit déterminante », sans donner plus de détails. Il a toutefois précisé qu'il ne voulait pas déclarer « la guerre » à qui que ce soit. Il ajoute que le PMSD n'est en négociations avec aucun parti. Xavier-Luc Duval a affirmé qu'en tant que leader de l'opposition, il rencontrerait Roshi Bhadain, leader du Reform Party, ce lundi, à la demande de ce dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !