Live News

Xavier-Luc Duval : «Le mois du Ramadan, devenu spécial à cause du confinement, a créé de nouveaux défis»

Des valeurs mises en évidence par le caractère exceptionnel de la situation sanitaire.  Dans son message à ses compatriotes de foi musulmane, ce jeudi 13 mai, à l'occasion de la fête Eid ul-Fitr, le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval a souhaité rendre hommage à « ce moment de joie qui marque la fin d'un mois spécial qui a gravité autour d'intenses prières et de jeûne ». « Ce mois de Ramadan, a déclaré le leader de l'opposition, est particulier, car le confinement en raison de la Covid-19 a créé beaucoup de défis pour toutes les familles. C'est ce qui rend la célébration d'Eid-Ul-Fitr plus spéciale ».

« J'espère, poursuit Xavier-Luc Duval, que les personnes pieuses, toute la population mauricienne ainsi que les musulmans qui souffrent à travers le monde, bénéficieront de vos prières. »

« En ce jour spécial, je constate la force des valeurs de l'unité mauricienne, de la tolérance, et le fait de penser aux autres avant soi. Nous avons besoin de ces valeurs plus que jamais », souligne encore Xavier-Luc Duval. 

 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !