Actualités

Xavier-Luc Duval : «Je ne peux présenter mes excuses»

« Tant que je serai leader de l’opposition, je ne laisserai ni la PNQ ni ce poste  devenir une bouffonnerie », lance Xavier-Luc Duval. C’était lors de son point de presse après sa suspension, mardi.

Publicité

«J’accepte ma suspension au nom de la démocratie, de la liberté, du peuple. Je suis fier de ma suspension », lance Xavier-Luc Duval, avant de préciser que vue les circonstances, « Je ne peux présenter mes excuses ».

Pour le leader du PMSD, « c’est une tentative de saboter le travail du leader de l’opposition ».  Il dira qu’il n’y a « aucune sanction contre Tarolah, ni contre Rutnah, ni Bhadain. Je maintiens que la Speaker est le garant de la démocratie parlementaire. Je ne peux me rendre complice de leurs travers ».

Le chef de l’opposition reproche au gouvernement de maintenir le projet Metro Express dans le flou. « J’avais demandé à Nando Bodha de publier une série de documents. Je ne lui ai pas demandé de faire de la littérature. Nous parlons ici d’un projet de plus de Rs 20 milliards. Au lieu de déposer les documents, il fait un discours de 24 minutes pour une PNQ de 30 minutes. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !