Politique

Xavier-Luc Duval : «Ils voulaient en finir avec Navin Ramgoolam»

XLD

Le leader de l’opposition et du Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD), Xavier-Luc Duval, a commenté le jugement de non-lieu dans l’affaire Roches-Noires. « Je suis heureux, d’un point de vue personnel, pour Navin Ramgoolam.

Il y a eu une vendetta politique contre lui. On a cherché à le détruire politiquement et personnellement. Toute cette affaire démontre que le PMSD a eu raison de démissionner du gouvernement pour protéger le système judiciaire de l’île Maurice contre leur Prosecution Commission », a-t-il déclaré.

Xavier-Luc Duval participait, le samedi 14 septembre 2019, à une conférence-débat sur le changement climatique, au Plaza. Le leader des Bleus a expliqué que quand il est question de changement climatique, il est important de réaliser qu’il y a des pays qui sont coupables et d’autres victimes. Maurice faisant partie de la deuxième catégorie, il faut protéger la population. Une mission qui incombe, selon lui, au gouvernement qui malheureusement ne fait pas suffisamment. « Le gouvernement traîne la patte, alors que la priorité est de limiter l’impact des catastrophes », a-t-il avancé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !