Live News

Xavier Duval : «Les travaux parlementaires sont devenus un feuilleton populaire avec la retransmission en direct des débats»

Les travaux à l’Assemblée nationale sont devenus un feuilleton très populaire avec la retransmission en direct des débats à la télévision, estime Xavier-Luc Duval. Raison pour laquelle il dit souhaiter qu’il y ait « plus de sérénité au Parlement » après le walk-out effectué par l’opposition mardi 4 avril. 

Publicité

Le leader de l’opposition, lors d’une conférence de presse ce vendredi 7 avril,  souhaite que la séance parlementaire reprenne sur de nouvelles bases. Xavier-Luc Duval a affirmé que c’est le Deputy Speaker qui est à l’origine du walk-out survenu à l’Assemblée nationale. Il dit s’attendre à ce que Sanjeev Teeluckdharry fasse « son mea culpa ».

Xavier-Luc Duval lance aussi « un appel à la sérénité » : « Je ne souhaite pas que le désordre perdure au Parlement, mais qu’on prenne un nouveau départ. Le temps des récriminations est derrière nous. On a fait un walk-out et une motion de blâme. Notre souhait est que les travaux reprennent normalement pour que l’opposition puisse faire son travail convenablement. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !