Bollywood

X Ray – The Inner Image : un film d’horreur psychologique

X Ray – The Inner Image est un film d'horreur psychologique exploité en anglais, hindi, kannada, tamoul et télougou.

Vishal vit avec sa famille dans la périphérie de la ville. Son père aime vivre en toute quiétude dans la nature loin de la pollution sonore de la ville. Un soir, la famille doit se rendre à une cérémonie de mariage. Vishal décide de rester à la maison pour avoir un peu plus de temps libre.  

Peu après le départ des autres membres de la famille, Vishal entend quelqu’un frapper à la porte. Et comme l'agent de sécurité est en congé, il doit lui-même voir ce qui se passe. Il sort dehors et découvre une très belle fille, Yashi, qui est venue solliciter son aide, car sa voiture a eu une panne. Vishal lui demande de passer la nuit chez lui, car c'est déjà très tard et qu'il n'y a pas de mécanicien dans les alentours. Et comme il commence à pleuvoir, Yashi accepte le conseil de Vishal.

Les deux sont mouillés. Vishal est très impressionné par la beauté et le corps de Yashi. Il commence à développer un désir pour la jeune fille inconnue. Il commence à lui exprimer son amour, mais Yashi n'est guère impressionnée par cela et elle repousse ses avances. Or, la situation devient chaotique et Yashi n'a qu'à se défendre pour se protéger. La nuit sera très longue pour elle.    

Né à Mumbai, Rajiv S. Ruia a commencé à apprendre le montage après ses études à l’âge de 16 ans. Il s'est associé avec les vétérans cinéastes Vijay Reddy et Raman Kumaren en tant qu'assistant à la réalisation. Sept ans après, il était prêt à écrire et diriger ses propres films. Il a débuté sa carrière à la télé. Il a produit plus de 200 vidéos musicales. Son premier film au cinéma a été Koi Hai (2001).

Sa filmographie comprend les titres suivants - Mission Mumbai (2004), My Friend Ganesha (2006), My Friend Ganesha 2 (2008), My Friend Ganesha 3 (2010), Main Krishna Hoon (2011), Zindagi 50 50 (2012), Chor Bazaari (2015), Direct Ishq (2016), Yudh (2016), Saansein (2016), Vithal (2018) et Mushkil: Fear Behind You (2019).  

  • SORTIE : 29 novembre 2019
  • BANNIÈRE : Baba Motion Pictures  
  • MISE EN SCÈNE : Rajiv S. Ruia
  • MUSIQUE : Rasjashoo
  • INTERPRÈTES : Rahul Sharma et Yashi Kapoor

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019