Live News

World Travel Awards : Maurice «la destination la plus romantique au monde 2018»

Anil Gayan Anil Gayan recevant le World Most Romantic Destination 2018 au 25e World Travel Awards

Maurice s’est vu décerner le titre de la destination la plus romantique au monde 2018  (World Most Romantic Destination 2018) au World Travel Awards (WTA) qui s'est tenu au Pátio da Galé (Lisbonne), au Portugal le 1er décembre 2018. 

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a assisté à la cérémonie de la grande finale 2018 à l'invitation de Graham Cooke, président et fondateur du WTA. 

Pour Anil Gayan, «cette distinction souligne l’engagement par l’excellence que l’industrie touristique mauricienne a démontré au cours des douze derniers mois».

Anil Gayan

Le WTA a été créée en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés de l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd'hui, la marque WTA est reconnue mondialement comme la marque ultime de l'excellence du secteur et est votée par les professionnels du tourisme et les consommateurs du monde entier. 

La cérémonie a rassemblé des personnalités du secteur touristique à travers le monde. L’évènement coïncide également  avec le 25e anniversaire du WTA, qui honore l’excellence dans l’industrie hôtelière au niveau international.

Related Article