Economie

World Travel Awards Afrique et océan Indien : Soirée de gala à Maurice

sugar beach C’est au Sugar Beach que le tapis rouge sera déroulé pour accueillir les nominés.

Maurice accueillera le 1er juin prochain les World Travel Awards pour la région Afrique et océan Indien. La cérémonie de gala se tiendra à l’hôtel Sugar Beach où des personnalités prestigieuses de l’industrie du voyage,  des décideurs du continent et de la sous-région seront présentes. 

On déroulera le tapis rouge à cette scintillante soirée sur la plage de l’hôtel du littoral ouest avant de procéder à la distribution des récompenses. Les distinctions seront attribuées aux meilleurs compagnies d’aviation, aéroports, destinations, lignes aériennes, magazines de bord, compagnies low-cost, concessions de location de voitures, croisières, attractions touristiques, etc. 

« Nous sommes heureux de pouvoir apporter les WTA à Maurice pour la première fois depuis 26 ans d’existence. Je me fais une joie d’accueillir les plus grands capitaines de l’industrie de l’Afrique et de l’océan Indien dans cet agréable pays. Le pays offre un séduisant contraste de couleurs, de cultures, d’aventures et de goûts les plus diversifiés », dit Graham Cooke, fondateur des WTA. 

Il ajoute que les WTA a maintenu sa position en tant que leader de l’industrie au cours de ces 26 années, en offrant de la valeur en tant que référence mondiale pour reconnaître l’excellence dans le tourisme et l’industrie des voyages. « J’ai hâte de rencontrer les nominés à Maurice pour ce qui promet d’être une expérience fascinante », souligne-t-il.

Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) déclare que « Maurice est effectivement très fière et honorée d’accueillir la cérémonie de gala des WTA pour récompenser les meilleurs opérateurs dAfrique et de l’océan Indien. En tant que destination touristique majeure dans la région et ailleurs, nous sommes convaincus que notre notoriété et notre attrait font de Maurice l’endroit le plus adéquat pour accueillir cet événement si prestigieux dans le monde du tourisme. Nous sommes enchantés de tenir cette soirée de prestige, nous permettant d’offrir une vitrine au monde entier sur notre culture multidimensionnelle dans tout son glamour ». 

Le vote pour les WTA Afrique et océan Indien est désormais ouvert et se termine le 21 avril. Cette cérémonie fait partie de la troisième étape des WTA qui donnera un aperçu de ce qu’il y a de meilleur dans le tourisme et les voyages dans le monde entier. Les WTA organisent de telles cérémonies au niveau régional, notamment en Jamaïque, aux Emirats Arabes Unis, au Portugal, au Vietnam. Les gagnants régionaux progresseront à la grande finale 2019, qui aura lieu le 28 novembre à Oman. 

Les WTA ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du tourisme. « La marque WTA est reconnue mondialement comme la marque ultime de qualité, avec des gagnants fixant le modèle de référence auquel tous les autres aspirent. Chaque année, WTA couvre le monde avec une série de cérémonies de gala régionales mises en scène pour reconnaître et célébrer la réussite individuelle et collective au sein de chaque zone géographique. Les cérémonies de gala WTA sont largement considérées comme les meilleures occasions de réseautage dans l’industrie du voyage, en présence des dirigeants de gouvernements et de l’industrie, des sommités et les médias imprimés, diffusés et numériques », insiste l’organisateur. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income