Harrish Bheemul, Norina Sookmoulla, Zaahirah Muthy, Sameera Chattun Koyratty, Vanisha Rajaysur, le Dr Chandra Shekar Ramdaursingh, Rani Balloo… Ils sont sept Mauriciens de divers secteurs d’activités qui se sont distingués aux World Leadership Congress and Awards tenus à Mumbai en Inde en ce mois de février.
Publicité
Récompenser les individus et les entreprises pour leurs contributions exceptionnelles au cours des 12 derniers mois dans leurs domaines et les encourager à exceller. Tel est le but des World Leadership Congress and Awards. L’évènement, qui accueille des participants de 35 pays, est aussi une plate-forme pour l'échange d'idées et de modèles d'affaires Harrish Bheemul, CEO de la société To Train to Gain et fondateur de « Top 100 most Influential Women in Mauritius » a reçu le prix du CEO de l'année et il a été aussi classé parmi les 100 leaders les plus influents en soins de santé pour son travail sur le cancer, le diabète, la sensibilisation à la santé générale et le développement d'une stratégie de cybersanté et de santé mobile dans les pays africains.
« Il y a une équipe dévouée qui déploie constamment des efforts pour répondre quotidiennement aux attentes des clients et des parties prenantes. Train 2 Gain, un bébé né il y a cinq ans, a encore beaucoup de travail à faire. Mais avec le travail acharné et la persévérance, nous atteindrons nos objectifs », a soutenu le CEO.
Pour Vanisha Rajaysur, HR Manager at Shinani Finance, c’est un rêve qui vient de se réaliser. Elle attribue cette récompense à la contribution de ses employés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !