Live News

Wooton : un témoin raconte que les policiers impliqués dans l'accident sont partis à bord d'une voiture en abandonnant les deux pompistes blessés

Le 4x4 de la police a percuté deux pompistes, dont Rohit Gobin (en médaillon)

L’enquête sur l’accident survenu mardi à Wooton où un 4x4 de la police a terminé sa course contre une pompe à essence après avoir percuté deux pompistes progresse. 

Publicité

Un témoin de l'accident a révélé, dans le cadre de l'enquête policière ce mercredi 27 novembre, que les policiers impliqués dans l'accident ont quitté les lieux à bord d'une voiture privée, avec à son bord, deux autres policiers, tout en abandonnant sur place les deux pompistes blessés. Et ce, en toute discrétion. 

La version des faits des deux policiers qui sont venus à la rescousse de leurs collègues impliqués dans l'accident est attendue par la police. 

Pourquoi ces policiers n’ont-ils pas porté assistance aux blessés ? C'est ce que tentent de savoir les enquêteurs.

Le 4x4 de la police a percuté deux pompistes lors de cet accident. L'état de santé de l’un d'eux, à savoir Rohit Gobin, est toujours jugé préoccupant. Il est sous respiration artificielle à l’hôpital de Rose-Belle depuis mardi. Quant au deuxième pompiste, il se remet lentement de ses blessures.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !