La route fait une nouvelle victime. Une femme de 60 ans a perdu la vie ce mercredi 17 janvier après que la voiture dans laquelle elle se trouvait a fait une sortie de route sur l'autoroute à Wooton.
Publicité
Selon les premières indications, l'époux de la sexagénaire était au volant de la voiture. Le véhicule a fait une sortie de route et a percuté un parapet avant de heurter un pylône électrique.
Selon une source policière, le conducteur transportait sa femme souffrante à l'hôpital Wellkin quand l'accident s'est produit.
Le couple a été transporté à l’hôpital Wellkin, où le décès de la femme a été constaté. L'époux se trouve toujours à l'établissement de santé de Moka où il reçoit les premiers soins.
Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Victoria de Candos où une autopsie devra être pratiquée pour déterminer la cause du décès. La police d'Eau-Coulée a ouvert une enquête.
Une alerte de cyclone de classe 3 est en vigueur à Maurice depuis 4 heures ce mercredi. Les véhicules ne sont pas couverts par les polices d'assurance en cas d'alerte 3, sauf les véhicules des services essentiels.
L'avocat Veda Baloomoody, intervenant sur Radio Plus ce mercredi, a déclaré que c'est un délit de conduire en alerte 3, sauf s'il s'agit de véhicules des services essentiels. Le contrevenant est passible d'une amende, explique-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !