Live News

Winner's change de look et lance son nouveau logo

Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer de Winner’s

La chaîne de supermarchés Winner’s change de look. Elle a aussi lancé, ce mercredi 11 juillet, son nouveau logo ainsi qu'un nouveau slogan (Plus d’économies, Plus de vie).

«Un logo modernisé, mais qui reste reconnaissable, tout comme le slogan “Plus d’économies, Plus de vie” annoncent le ton : Winners se renouvelle en s’ajustant aux changements rapides des habitudes des consommateurs, tout en restant fidèle à sa politique de prix compétitifs», peut-on lire dans un communiqué.

Selon Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer de Winner’s, le but principal de ce renouveau est de mieux répondre à l’évolution des attentes des clients de Winner's.   

« Ainsi, “avec l’innovation au cœur de notre stratégie, Winner’s va renforcer encore davantage non seulement la qualité et la gamme de ses produits, mais aussi celles de ses services et de l’expérience client. Nous allons de plus continuer notre évolution pour aller encore plus près des habitudes évolutives du Mauricien, en lançant très bientôt notre plateforme de e-commerce », a-t-il ajouté. 

Winner's compte 21 supermarchés à travers le pays.

Le nouveau logo : W’s

Selon le communiqué : «S’il reste familier et conserve des couleurs proches de la première version, le logo emploie une typographie plus moderne, en caractère gras, plus affirmé, comme pour signifier sa place de choix dans la grande distribution. Il est simple, épuré et attrayant, pour être facilement reconnaissable par le public. Enfin, les couleurs, plus fraîches et vives, annoncent l’esprit dynamique et accueillant si propre à la marque, pour un ensemble définitivement positif, pour « Plus de vie ».